Dispositions Anti-COVID | Cabinet dentaire Castellane Le Rouet 13006

Ensemble luttons contre le COVID 19

Dans le cadre de la lutte contre le COVID 19, nous nous conformons aux indications de la Haute Autorité de Santé à destination des cabinets dentaires.

Veuillez s'il vous plaît prendre connnaisance des consignes avant votre arrivée au Cabinet.

Nous vous remercions !

L'équipe du Cabinet Dentaire Castellane
Nous vous remercions de nous contacter au 04 91 53 30 30 avant votre venue si vous vous constatez l’apparition de symptômes tel que la toux, la fièvre, la perte brutale de goût ou d’odorat, une fatigue inhabituelle.

Nous vous remercions d'opérer un brossage de dents complets et un bain de bouche avant votre rendez-vous.

Nous vous remercions de bien vouloir vous présenter à l’heure de votre rendez-vous muni de votre masque anti-virus.

La salle d’attente du Cabinet Dentaire Castellane est aménagée afin d'éviter au maximum les contacts entre personnes.
Dès votre arrivée au Cabinet Dentaire Castellane, des mesures adaptées sont mises en œuvre et doivent être respectées s'il vous plaît :

• lavage et désinfection des mains au gel hydroalcoolique,
  • ne pas toucher les poignées de porte à l’intérieur du Cabinet Dentaire,
  • garder son masque anti-virus jusqu’à la salle de soins,
  • Nous vous remercions de prendre vos dispositions car les toilettes restent inaccessibles durant la période de l'épidémie.
  • Les formalités administratives sont sécurisées :
    • transmissions des documents médicaux par e-mail (ordonnances, factures, etc.)
    • Règlements par cartes bancaires sans contact et claviers désinfectés à chaque règlement.
Adresse :
42 rue du Rouet